• A quel saint se vouer quant aux contrats aidés ? That's the question tant la situation demeure toujours aussi complexe. Hier, une réunion s'est tenue en préfecture, en présence des services del'Etat, du rectorat, de la région et du conseil général. L'objectif pour tous les participants, poser le problème des contrats aidés et tenter de trouver les solutions de financement de ces contrats. Si il y a eu des avancées, pas de solution définitive trouvée. Des perturbations sont à prévoir aujourd'hui encore dans les établissements scolaires."

    Et oui voila depuis mardi apres-midi que je suis retourné dans l'agréable situation de vacances .En effet le lycée montgérald dans lequel je suis scolarisé est bloqué pour raison de securité car depui la rentré le service de cantine n'est plus assuré est plus de 500 eleves se retrouve dans la rue et le prefet a demandé danulé les cours temps qu'une solution n'aura pas été trouvé .
    Donc pour moi je ne sest pas quen les cour reprendron cepandent ça ne fait pas de mal de pouvoir dormir plus longtemps hii

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique